Hauptsitz

Waterjet AG (Aarwangen)

Mittelstrasse 8

CH-4912 Aarwangen

+41 62 919 42 82

info@waterjet.ch

Waterjet AG (St. Gallen)

Industriestrasse 15

CH-9015 St. Gallen

+41 71 311 56 66 

ostschweiz@waterjet.ch

Waterjet AG (Romandie)

Beundenweg 24

CH-2503 Biel / Bienne

+41 79 102 86 42

p.messerli@waterjet.ch

Software

MWJT (Micro Water Jet Tool)

Microwaterjet® uses the proprietary AWJmm® (Abrasive Waterjet Micromachining) technology as well as the Microwaterjet Tool (MWJT). The tool covers the high requirements of waterjet cutting and the needs of producers in the best possible way.

Its operation is innovative and simple at the same time, thanks to the clear management system. With the AVOR system, the tool has live monitoring of all processes. Remote management is possible via a smartphone app, which makes the optimised control including live monitoring of the machine even more flexible.

Further advantages are the programme optimisation and the use of a barcode scanner. Since the individual work steps are logged, the entire action process is logged. All in all, this increases production reliability.

 

Both technologies, the MWJT and the AWJmm® technology, contain 30 years of knowledge and experience in waterjet cutting and waterjet technology. The Microwaterjet tool was developed in close cooperation with experienced practitioners and scientists of the technology departments of universities of applied sciences.

Hauptsitz

Waterjet AG (Aarwangen)

Mittelstrasse 8

CH-4912 Aarwangen

+41 62 919 42 82

info@waterjet.ch

Waterjet AG (St. Gallen)

Industriestrasse 15

CH-9015 St. Gallen

+41 71 311 56 66 

ostschweiz@waterjet.ch

Waterjet AG (Romandie)

Beundenweg 24

CH-2503 Biel / Bienne

+41 79 102 86 42

p.messerli@waterjet.ch

Logiciel

MWJT (Micro Water Jet Tool)

En plus de la technologie AWJmm® (Abrasive Waterjet Micromachining) développée par nos soins, Microwaterjet® utilise également l’outil Microwaterjet Tool (MWJT). Cet outil est le mieux adapté pour répondre aux exigences élevées dans le domaine de la découpe au jet d’eau et aux besoins des fabricants.

Son utilisation est à la fois innovante et simple, grâce au système de gestion très clair. Grâce au système AVOR, l’outil dispose d’une surveillance en temps réel de l’ensemble des processus. Il peut être commandé à distance par le biais d’une application sur smartphone, ce qui rend plus flexible encore l’optimisation de la commande, ainsi que la surveillance de la machine en temps réel.

L’optimisation des programmes et l’utilisation d’un lecteur de codes-barres représentent deux avantages supplémentaires. Tout le processus de production est ainsi optimisé, grâce à un relevé de chaque étape de travail. Cela permet d’améliorer l’ensemble de la sécurité de production.

 

Ces deux technologies, MWJT et AWJmm®, concentrent 30 années de savoir et d’expérience dans le domaine de la découpe au jet d’eau et des technologies afférentes. L’outil Microwaterjet Tool a été développé en étroite collaboration avec des hommes de terrain expérimentés ainsi que des scientifiques des départements technologiques des hautes écoles spécialisées.